???

Publié le par Madame gribouillis

Pas vraiment d'idée de titre pour celui-ci...Toutes suggestions sont bonnes à prendre...


Acrylique sur toile 1 mètre x 1 mètre

   


Publié dans coup de pinceau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> salut moi je suis epoustouflée et toujours sous le charme et pour ce tableau sans nom je n'en ai pas non plus mais par contre j'ai une place si tu veux !!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
Bonjour madame gribouillis et bienvenue chez les Créatives, j'aime beaucoup tes créations. Bonne soirée. Isabelle
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup pour l'accueil chez les créatives et pour le petit commentaire.<br /> Bonne soirée à toi aussi et à bientôt !<br /> <br /> <br />
L
je découvre ton travail grâce à ta visite dans mon univers.<br /> Une découverte très agréable où les arabesques et les tons chauds se marient à merveille.<br /> A très bientôt<br /> Léna
Répondre